Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Filter by Categories
Accessoires
ADSL
Ampoules
Apple Store
Astuce
Beauté - Bien être
Bricolage
cadre photo
Cafetière
Clim-Chauffage
Coiffure
Consoles de jeux / Ipod / DVD
Cuisine exotique
Cuisines
Décorations
Disque dur
ecran
Electromenager
Epilateur / Rasoir
Images & Sons
Imprimante
inclassables
Informatique
Jardin
La Presse en parle
lave linge / seche linge
Maconsoelec
Maison
Multimedia
Nettoyage
Ordinateur
Petit Appareil de Cuisson
Petit déjeuner
Rayon Frais
Repassage
Télévisions
Vidéo
Voitures électriques

panneau solaire pour économisez dès l’installation.

Les panneaux solaires sont une solution écologique et rentable pour les citoyens. Ce dispositif permet non seulement de réduire les factures d’électricité mais aussi de revendre l’énergie accumulée.

Le panneau solaire se démocratise pour toucher tous les types de foyers notamment avec le soutien des régions et de l’Agence De l’Environnement et pour la Maîtrise de l’Environnement (ADEME). Une allocation à l’installation pouvant atteindre 900 euro est notamment proposée aux personnes vivant dans des sites isolés qui souhaitent s’équiper d’un panneau solaire.

Il est important de noter que 80% des frais d’investissement liés à l’installation d’un panneau solaire donne droit à un crédit d’impôts de 50%. Il faut néanmoins avoir une installation agrée.

L’installation d’un panneau solaire photovoltaïque (qui génère de l’électricité ) ou d’un panneau thermique (qui accumule de la chaleur) doit être faite par un professionnel agréé. Grâce aux devis en ligne, ce sont les professionnels qui vous contactent sous 48h.

Le modèle de panneau solaire varie en fonction de votre habitation. Il est important de choisir le panneau solaire le plus adapté à votre consommation d’électricité. Un panneau solaire coute en moyenne 1000 euros par mètre carré pour un rendement de 7% à 18%.

EDF rachète l’électricité des panneaux photovoltaïques à des tarifs très intéressants en fonction du type d’installation. Les panneaux solaires installés sur le toit en surimposition, c’est-à-dire par-dessus la toiture seront rémunérés à hauteur de 0,314 euro par KWh contre 0,58 euro par KWh pour les panneaux directement intégrés .

panneau_solaire